Alien website

Ridley Scott reconnaît s'être planté avec Prometheus !

Les réactions à la sortie de Prometheus furent particulièrement rudes pour le film qui devait répondre aux questions que les Fans ce posent, celui qui était un peu attendu comme le messi. Ridley Scott est revenu sur les réactions des Fans vie à vie de Prometheus et avoue s’être trompé.

« Nous avons découvert que les fans étaient vraiment frustrés. Ils voulaient voir plus le monstre original et moi je pensais qu’il était cuit, mais genre cuit, avec une pomme dans la gueule et sorti du four. Du coup je me suis « Wow, Ok, je me suis trompé. ». D’une étrange façon, les fans n’ont pas le dernier mot, mais leur ressenti est le miroir de vos propres doutes sur certaines questions. A partir de là vous vous dites soit que vous vous êtes planté, soit que vous aviez raison malgré tout. Je crois que c’est là que c’est intéressant. Je pense que c’est être un peu insensible que de ne pas du tout prendre en compte les réactions des fans. »

Personnellement nous n'avions pas été si déçu que sa pour Prometheus car nous savions que des suites verraient le jour et que si "un film" répondait à toute les questions que les gens ce posent alors nous verrions la fin de la continuité de la Saga. Nous n'étions donc pas étonné que le film pose plus de questions qu'il n'en répond.

Prometheus Ridley Scott

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Commentaires

  • Akillium
    • 1. Akillium Le 12/05/2017
    Je sis ENTIÈRREMENT d'accord avec vous ! Prometheus n'était pas si mauvais que ça....
  • Khobalt
    • 2. Khobalt Le 15/05/2017
    Egalement d'accord, c'est ca qui accroche et notamment avec Covenant qui révèle plus de choses mais qui en laisse en suspens pour le moment, ca donne hâte de voir les suites !
    Je pense qu'un des problèmes ca a été l'annonce d'un nouveau film Alien qui revient sur le pourquoi tout ca est arrivé, les origines. Tous les fans ont été ravis de pouvoir en apprendre plus sur le Space Jockey, d'ou vient le Xeno etc...
    Puis après Ridley a dit que ce serait un film dans l'Univers d'Alien mais pas un film Alien avec des Xenos, il l'avait clairement annoncé mais il semble que beaucoup de fans n'ont pas eu l'info (ou n'ont pas voulu l'entendre ?). D'où la déception à la sortie de Prometheus.
    Sinon j'adore la direction prise pour le moment, venant de voir Covenant également, on part sur un Univers plus Science Fiction, avec du travail sur le scénario, le background, les implications des différents personnages/espèces/robots. Avec Prometheus il mettait cette base, y'avait pas trop le côté monstre/horreur, mais ca a fait la base de Covenant et surement des prochains films. Une histoire complexe derrière la créature qui se développe au fil des épisodes. L'histoire du/des Xenos qui bousille de l'humain, même si les films étaient très bien faits (ou pafrois un peu moins bien), on l'a déjà eu !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?