Alien website

Théorie ALIEN : AWAKENING ou PLANET ALIEN

Auteur

 

# par romstol
 
14/05/2017 à 18:55

J'ai beaucoup aimé ALIEN COVENANT, j'ai noté 15-16 moments forts très sympas et incroyables visuellement dans le film. Bravo Ridley Scott.

Voici ma théorie pour ALIEN AWAKENING:
David a pris le contrôle de l'ARCHE (covenant) et de fait va pourvoir aller sur ORIGA 6 et avec l'apport des 2000 colons et des embryons continuer ses expérimentations .
Comme il l'a souligné à Daniels, sa création a besoin d'un mère, une reine et il est possible que SHAW soit devenue elle même une reine lors de son sommeil cryognéique ayant été elle même contaminée par son mari lors d'un rapport sexuel sur LV 223 (le cadavre de SHAW dans le film est muté et possède une forme comparable à celle des peintures de GIGER.) En effet les oeufs ne sortent pas de nulle par et ont forcément un origine (SHAW?)

Walter n'est probablement pas mort /détruit même si David a pris sa place. Et surout il se sent proche de DANIELS (amour?). Il a certainement envie de la sauver et sauver la colonie entière
1. Il possible qu'il profite de son temps sur la planète des Ingénieurs pour apprendre leur culture et leur technologie comme l'a fait DAVID et quil se base sur ses notes
2. Pour sauver Daniels du sort que David lui réserve ( créer une reine pour pondre des oeufs), il va tout mettre en oeuvre pour quitter la planète (piloter un derelict et aller sur ORGA 6?)
3. Pourrait on ramener Shaw (par clonage génétique)? Idée farfelue voire absurde, mais qui ne serait pas si idiote pour ramener ce personnage dans l'intrigue.
4. Walter va til d'abord revenir sur Terre pour revenir sur Origa 6 (avec un autre vaisseau armé de marines à la ALIENS?). On sait que les androides (dont ASH) ont un rapport particulier avec les xenomorphe. Je pense que ASH connaissait le secret de leur création. Il a compris en étudiant la créature.

Walter arrive sur Origa 6 à bord du derelict et découvre non pas un planète terraformée mais la planète d"origine des ALIENS (modifiés génétiquement par DAVID qui se prend pour DIEU) Doù le PLANET ALIEN, la planète d"origine des ALIENS qu'on évoquait beaucoup pour un ALIEN 5 et qui n'est pas la planète des ingénieurs (qui apparait plus comme une colonie humaine)
Une planète d'ou DAVID pense envoyer des vaisseaux (ceux des futurs colons piratés qui arrivent par vague de colonisation) avec des oeufs pour ensemencer les différents mondes habitables.
Peut être que Daniels et d'autres personnages arrivent à se rebeller contre David et à mettre la main sur la production des oeufs (même s'il y avait 2000 aliens, il faut toujours du matériel humain pour créer un xenomorphe)

Les Oeufs origa 6 sont cachés dans le derelict crashé sur la planète des ingénieurs et pilotés par Walter qui a ramené le vaisseaux sur la planète de destination des colons. C'est Daniels mutée en Reine dans le siège du space jockey qui pilote le vaisseau et qui se crashe sur LV 426

David et Walter survivent. David est arrêté et ramené sur Terre. Plusieurs centaines d'années plus tard (Alien ressurection) les androides se rebellent et certains comme CALL devouent leur cause à détruire les ALIENS.

Je pense que la dernière modification de l'ALIEN ('pour mener à la créature indestructible du premier film) est le côté BIOMECANIQUE (faire fusionner les facehugger avec autre chose? Androide?)

C'est un peu confus, mais voilà mon hypothèse pour la suite.

# par Sj86
 
25/05/2017 à 17:02

J'ai eu le même penser quand David dit"ils attendent leurs mère"(la reine). Mais si on se souvient de Alien le 8eme passager ils n'y a pas de reines, l'alien a un autre mode de reproduction de ne pas tuer sa proie totalement et d'un faire cocon qui deviendra plus tard un œufs. C'est james Cameron qui décide de créer la reine des aliens. Alors quand David dit cette phrase est ce qu'il ne parle pas de l'hôte tout simplement.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?