Alien website

Les Neomorphs [théories]

  • Sadarkness
    Sadarkness

    178 messages
    Inscrit le 12/01/2015

    le 27/10/2016 à 20:51

    Je reprends les informations que nous avons déjà, telles qu'elles sont présentées dans l'article :
    ATTENTION SPOILERS
    des gousses poussent sur les arbres et libèrent des spores lorsqu'elles sont dérangées. Elles infectent plusieurs membres de l'équipage du Covenant en entrant dans leur corps par les oreilles et les narines. Les spores causent le développement du Neomorph à l'intérieur du corps de l'hôte (...)

    Les naissances sont précédées par la formation de deux petites pointes dorsales. Ces pointes et un crâne pointu seront utilisés pour sortir d'un sac embryonnaire (similaire au diacre dans Prometheus). Le Neomorph ressemble au concept art du proto-xenomorph du film Prometheus, en particulier la coloration blanche, avec une tête pointue et deux épines dorsales. À la naissance, les Neomorphs se déplacent à quatre pattes semblables à l’Alien Dog d’Alien 3.

    Quand ils arrivent à maturité, ils se développent beaucoup plus rapidement et marchent sur leurs pattes arrière. Contrairement au concept précédent pour Prometheus, les Neomorphs ont aussi des queues. En outre, les Neomorphs adultes ont également développé un aspect légèrement translucide (...)


    Comme on a pu le voir, les Neomorphs semblent représenter une menace plus ou moins importante sur le film. Leur système reproductif rappelle sans trop de surprise la façon Xéno de le faire (façon écolo en plus). Ces similitudes se retrouvent également au niveau physique, la créature devrait ressembler au Diacre avec une queue, le tout en blanc. Une créatue alléchante pour moi sans doute. Maintenant, reste à savoir si le Neomorph a un sang acide, une seconde mâchoire... et d'autres caractéristiques proches des Aliens. Leur "naissance", elles, semblent en tout point jouissif à regarder ! Imaginez un peu leur crâne perforer le corps de pauvres êtres humains
    M'enfin, le plus intéressant reste tout de même de connaître leur origine, le but de leur venue au monde : est-ce le fruit d'une expérience ratée ? Une erreur (style le liquide noir déversé sur un arbre ou autre chose) ? Ou bien un prototype pour une arme biologique ?
    Qu'en pensez-vous ? Quels liens ont-ils avec nos Aliens ? Avec les autres cousins vus dans Prometheus ?
    Merci d'avance pour vos réponses ! Ces bê-bêtes m'intéressent beaucoup....
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    "nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font" _ Andrew Ryan
  • Predator@Alien
    Predator@Alien

    393 messages
    Inscrit le 25/12/2014

    le 27/10/2016 à 22:29

    Moi aussi ça m'intéresse ! Mais j’avoue que je suis un peu perdu... Pour l'instant nous ne connaissons (avec cette théorie) deux cycles de création d'Aliens :

    Spores de plantes --> Humain --> Neomorph
    Liquide noir --> Humain --> Fécondation --> Trilobite --> Ingénieur --> Deacon

    D'accord, le Deacon n'est pas un Xénomorphe, mais un cousin, il y a quand même un lien entre eux... S'ils sont cousins, les Xénomorphes sont formés de la même façon logiquement. Mais on ne connait pas encore... De plus, selon la source, ces gousses sur les arbres proviennent de l'écosystème ayant muté à cause du liquide noir. Donc avec cette théorie, la phrase de Yanek dans Prometheus est fausse "Ils ont installé ça ici parce qu'ils sont pas assez cons pour créer des armes de destructions massives chez eux", mais aussi l'intelligence et la prise de conscience des Ingénieurs est remise en cause. Sauf si, le liquide noir provient quand même de leur planète d'origine et qu'il a été déplacé, sur LV-223 par exemple, cela expliquerai pourquoi on entend toutes ces théories sur la planète déserte ou du Paradis perdu de leur planète, donc pourquoi pas. Ce qui veut donc dire que le liquide noir serait à l'origine de tous les Xénomorphes, donc qu'ils sont cousins. Si les Néomorphes sont formés par infection des humains par des spores, elles mêmes infectées par le liquide noir, alors le Xénomorphe est peut-être le résultat de l'infection des Ingénieurs par ces spores (puisqu'en gros on peut dire que les Ingénieurs sont les cousins des humains, génétiquement). Donc cela expliquerai la présence des Xénomorphes et des Néomorphes dans le film, et la différence entre les deux "races". Pour le Deacon, c'est sûrement une mauvaise combinaison d'événements et de croisements entre ces trois matériaux génétiques (liquide noir, ADN humain/Ingénieus, ADN Xénomorphe/Deacon). Pourtant, ces événements semblent s'être déjà passés auparavant vu que sur la fresque de Prometheus on voit un Deacon... Mais ces événements étaient de la malchance, presque aléatoires... Donc ça se serait passés deux fois ? Bizarre...

    Voilà, pour moi tout est clair, sauf pour le dernier point où je n'ai pas d'explications... Mais à moins qu'il ne s'agisse d'une meilleure histoire, je ne voit pas d'autres possibilités pour que ce soit cohérent, grâce à ce qu'on connait ^^'
  • AlienGalaxie
    AlienGalaxie
    Modérateur

    148 messages
    Inscrit le 24/11/2014

    le 28/10/2016 à 10:10

    Pour les cycles je rajouterais :

    Liquide noir > ingestion > Humain > Mutation... ?Alien?

    Pour ce qui est de la théorie de Janek, je suis d'accord avec toi Predator@Alien mais comme tu dit, rien ne dit que le monde inexploré dans lequel ce déroulera l'action d'Alien : Covenant est la planète dite "d'habitation" des Ingénieurs. Cela pourrait être une sorte de LV-223 bis ou simplement une planète déserte contaminée par DAVID car dans le Juggernaut avec lequel ils quittent LV-223 avec Shaw, les urnes sont présentes, donc le liquide noir.
    Selon le Synopsis Officielle il est dit que "l'équipage du vaisseau colonial Covenant, qui, errant d'une planète à l'autre dans un coin reculé de la galaxie, croit trouver un paradis, qui est en fait un monde aussi sombre que dangereux dont le seul habitant est le 'synthétique' David."

    Le Seul Habitant ? Est-il vraiment seul ? C'est-il débarrasser de Shaw ? A t-il contacter le Covenant pour leur tendre un piège ? Beaucoup de questions très existantes s'ouvres à nous.

    Le Neomorphe devrait ressembler au Beluga du Film Prometheus (Voir ici : http://www.saga-alien-galaxie.com/article/prometheus-2/a-quoi-pourraient-ressembler-les-monstres-de-prometheus-2.html Les écrits sur cette article proviennent du Script Original de Spaihts avec les Vrais Concepts), il est écrit Proto-Xenomorphe dans l'article sauf que je ne pense pas que ce soit lui car le Proto est finalement devenu le Diacre, J'ai écrit Proto car je traduit les dires d'AvPGalaxy.

    Pour moi le Neomorph n'a pas beaucoup de différence par rapport au Xeno classique...mise à part la couleur et quelques détails physique. Le Cycle de Création des Créatures de toute la Saga sera toutefois remise en question, car je ne vois pas pourquoi une spore permettrait la création d'un Alien alors que Ingérer du Liquide noir provoque la mutation physique direct de l'hôte en Alien (Cela n'a pas pu être vérifié complètement car Holloway et Fifield sont tout deux morts avant la fin de leurs mutations). Mais en voyant la scène coupée de Prometheus je pense que la mutation aurait bien donnée une sorte d'Alien : https://www.youtube.com/watch?v=BYnf6wuEB4g

    Le Beluga (Concept abandonné de Prometheus) :
    Image Image

    EDIT : Il vient tout juste d'avoir une fuite d'images des créatures et décors d'Alien : Covenant (http://www.saga-alien-galaxie.com/article/prometheus-2/fuite-d-images-des-decors-et-creatures-d-alien-covenant.html)
    Sur un plan on aperçoit un dessin du sois disant Neomorphe :
    Image
  • Sadarkness
    Sadarkness

    178 messages
    Inscrit le 12/01/2015

    le 28/10/2016 à 12:39

    Serait-ce une contamination de la planète qu'on voit dans le film ? Une évolution du liquide noir au fil des décennies, comme l'est devenue LV-223 dans les comics Fire and Stone ? Dans ce cas, la planète aurait muté et évolué dans une voie différente par le liquide noir, donnant naissance à un nouvel écosystème du même genre. Cela expliquerait des forêts génétiquement modifiées, créant les spores donnant naissance aux Neomorphs.

    Peut-être bien même que le liquide noir serait une matière fossile, à la manière du pétrole, qui serait enfouie sous le sol de la planète natale des Ingénieurs, et qu'ils ont appris à utiliser comme d'une arme (utilisant des planètes vierges comme LV-223 pour leurs expériences) et qui aurait naturellement créé un écosystème bien avant les Ingénieurs, avec des organismes vivants dont les Neomorphs. Les Ingénieurs auraient tenté de les "dompter" à la manière de la Weyland avec les Aliens, et comme tu le dis, Predator@Alien se serait l'infestation des Neomorphs chez les Ingénieurs qui donneraient naissance aux Xénomorphes (expliquant donc le diacre, conséquence d'événements, une créature noire // une créature blanche incubée naturellement chez des hôtes...). Dans ce cas, les Neomorphs représentent une variante du Xénomorphe, que les Ingénieurs ont fait évolué pour la rendre plus docile et aggressive, un peu comme nous avec les loups qui deviennent des chiens, sauf que cette fois ils sont devenus plus indépendants.
    Cette théorie pourrait expliquer, selon moi, le fait que les Aliens représenteraient une sorte de perfection divinisée (d'où la fresque de Prometheus), un idéal à atteindre. Les Neomorphs seraient alors des loups sauvages, que seule l'incubation par les Ingénieurs donnerait des chiend enragés mais dociles. Les Ingénieurs se sacrifiraient donc, en servant d'incubateurs aux spores, pour donner naissance aux Xénomorphes.
    Donc on aurait :
    Humain > Spore > Neomorphs
    Ingénieurs > Spore > Xénomorphes

    M'enfin cette explication semble trop simple, un peu éronée, à cause des nouvelles photos fuitant, où l'on voit un facehugger géant et des sortes de prototypes de Xénos/Deacons. Il faut donc trouver un lien avec les Néomorphs et les Aliens. Ma théorie m'embrouille moi-même :-/.

    Je me perds dans cet arbre généalogique
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    "nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font" _ Andrew Ryan
  • Predator@Alien
    Predator@Alien

    393 messages
    Inscrit le 25/12/2014

    le 28/10/2016 à 15:18

    Même s'il y a des Facehuggers, notre théorie peut rester cohérente ! Gardons en tête que c'est Scott qui décide et pour lui le cycle Alien c'est ça :

    Oeuf --> Facehugger --> humain --> Alien --> œuf avec un autre humain --> Facehugger ...

    Les Néomorphes ont peut-être utilisé ce procédés de reproduction, voilà pourquoi il y aurait des Facehuggers.

    Mais est-ce que Fifield et Holloway se seraient réellement transformés en Aliens ? Comment pourrait-il alors y avoir un lien entre le Deacon et l'Alien (qui sont cousins) ? Bon okay il y a de l'ADN d'humains dans les deux, mais je sais pas y'a certaines choses qui sont bizarres... En fait il faudrait une scène comme dans AVP où David pourrait lire les écrits des Ingénieurs, les propriétés du liquide noir, ou quelque chose qui expliquerait l'histoire quoi, si personne ne le fais, ce sera n'importe quoi, tout le monde créera sont propre cousin Alien sans aucun lien logique...

    De plus, cela prend une autre dimension, mais on sait bien que la première rencontre entre l'Alien et l'humain c'était sur LV-426. Donc la présence de Xénomorphes dans ce film qui se déroule en 2104, sera incohérente...
  • SatoraxNecro
    SatoraxNecro
    Modérateur

    289 messages
    Inscrit le 02/01/2015

    le 09/11/2016 à 16:16

    (Salut les gens)

    Pour l'instant je suis partisans de la théorie "humain + spore = Neomorph ET Ingénieurs + spore = Xenomorphe"

    Même si il y à un point important selon moi à ne pas oublier, d'après les images fuité notre petit Neomorphe à plus l'air de xéno malformé venu de Fukushima. En clair, ça à pas l'air d'être le genre d'espèce stable et adapté à la survie à long terme, un genre de truc mutant sans avenir dans le règne animal (mis à part peut-être le détruire) contrairement à nos Xéno habituel.
    Donc si les spores donnent naissance à des trucs aussi "dégueu" (mais j'adhère au design perso) sur les humains je ne vois pas comment il donnerait naissance à un truc aussi structuré qu'un Xéno si il touche un Ingénieurs.

    J'y réfléchi de mon côté, mais j'avoue avoir perdu une grande partie de mon âme de "théoricien" avec la petite mort de la saga dans mon cœur depuis l’annonce d'alien 5.
    ------------------

    Je te préviens Neil Blomkamp, je ne te pardonnerais jamais si tu supprime Alien 3 et Ressurection de l'univers canon. Et même si tu le fais, et que le film est bon, je viendrais te tuer.

  • Predator@Alien
    Predator@Alien

    393 messages
    Inscrit le 25/12/2014

    le 12/11/2016 à 17:27

    On peut également rajouter un cycle pour une nouvelle espèce : Xénomorphe --> liquide noir --> Xénomorphe mutant qui grossi. Et Deacon --> liquide noir --> Deacon qui grossi.

    Pour ceux qui reconnaissent, il s'agit bien de Fire and Stone. Et oui, vous l'aurez compris, cela fait parti de la saga canon. J'ai eu une longue discussion avec quelqu'un qui a écrit le WY Report et lui sait tout. Cela fait le malheur de certains, dont moi. Si vous voulez je vous fourni les explications dans le topic prévu pour.
  • SatoraxNecro
    SatoraxNecro
    Modérateur

    289 messages
    Inscrit le 02/01/2015

    le 13/11/2016 à 01:11

    Need explication dans le sujet prévu pour. J'ai très peur pour le peu de passion restant en moi.
    ------------------

    Je te préviens Neil Blomkamp, je ne te pardonnerais jamais si tu supprime Alien 3 et Ressurection de l'univers canon. Et même si tu le fais, et que le film est bon, je viendrais te tuer.

  • Shakkram
    Shakkram

    4 messages
    Inscrit le 26/12/2016

    le 26/12/2016 à 18:53

    Bonsoir, à première vue il y aurait plusieurs tailles de neomorphe donc un cycle de maturation , ils sortent petit du dos du corps colonisé puis grandissent, ils s'agir selon moi d'un autre type de xenos, le liquide noir créé en fonction de son hote des xenos diferents, enfaite je pense qu'il (le liquide noir ) mute en fonction et reste dangereux et contagieux systèmatiquement. Forme liquide, forme spores...
    Via les pots, via les spores des arbres ou végétation, peut être que si un ingénieur au lieu d'un humain serai contaminé il y aura pas le même type de neomorphe ou alors chaque contamination via une source précise à son xeno personnalisé.
    La seule fois de votre vie que vous entendrez le silence il y aura un sourire blanchâtre une coulée de bave collante...ce sera également la dernière fois.
  • xPuRpLe
    xPuRpLe

    11 messages
    Inscrit le 26/12/2016

    le 27/12/2016 à 02:10

    Bonsoir, pour ma part, je pense que : liquide noir+humain = neomorph car Ridley Scott a dit que de base dans Prometheus il devait y avoir une scène où Shaw et Holloway entretiennent une relation sexuelle et qu'a ce moment la il y aurait l'apparition d'un "backbuster" lui explosant le dos (source : les longues heures passer devant les bonus du film Prometheus). Je pense que peux importe la façon dont la personne est contaminé, elle engendrera un néomorph... Cependant, le cas de Fiefield me gene car on voit bien c'etait tout son corps qui se changeait en "neo"morph et qu'il avait a quasiment la forme dans les scenes non utilisees du film...
    S.O.S Mon ventre a besoin d'aide
  • Predator@Alien
    Predator@Alien

    393 messages
    Inscrit le 25/12/2014

    le 27/12/2016 à 10:36

    Effectivement Fifield est gênant. C'est pour cela qu'il faut se mettre dans l'idée que les spores sont une version filtrées du liquide noir puisqu'il y a plus d'intermédiaires : Dans Prometheus, Fifield absorbe directement le liquide noir, alors que dans Covenant, les spores proviennent de plantes qui elles mêmes proviennent du liquide noir, donc sachant qu'il y a plus d'intermédiaires, entre temps, le liquide noir est sans doute de plus en plus filtré et ne donnera pas le même résultat.

    J'ajouterai à ma théorie aussi que les Xénomorphes sortant des Ingénieurs sont pures. Ils deviennent impures lorsqu'ils commencent à se reproduire et utiliser des hôtes. Sinon j'ai l'impression que ça créé des problèmes entre Ingénieurs, Aliens et Humain non ?
  • xPuRpLe
    xPuRpLe

    11 messages
    Inscrit le 26/12/2016

    le 27/12/2016 à 12:25

    Sinon on peut se dire que comme Fifield a ete carrement ete asperger de liquide noir, c'est tout son organisme qui se change alors que les autres se sont toujours des petits echantillons qui font que quelques chose se developpe
    S.O.S Mon ventre a besoin d'aide
  • Predator@Alien
    Predator@Alien

    393 messages
    Inscrit le 25/12/2014

    le 27/12/2016 à 13:04

    Oui mais il faut quand même différencier les spores et les plantes du liquide noir. Puisqu'à ce moment là on peut parler de Holloway qui a aussi muté mais pourtant ne donne naissance a aucune créature. Même si il est mort avant qu'on ait le résultat final, son visage change, alors que le gars du trailer n'a pas de mutation physique.
  • xPuRpLe
    xPuRpLe

    11 messages
    Inscrit le 26/12/2016

    le 27/12/2016 à 14:20

    C'est vrai, le liquide noir = changement physique et donc les derivés du liquide noir = ALIEN (au sens large) car une spore du liquide noire issue d'une mutation de la flore donne un néomorph et le sperme d'Holloway qui est contaminé donne la creature geante de Prometheus qui elle engendre le Deacon
    S.O.S Mon ventre a besoin d'aide
  • SatoraxNecro
    SatoraxNecro
    Modérateur

    289 messages
    Inscrit le 02/01/2015

    le 04/01/2017 à 12:29

    Oui à priori il faut bien différencier les Spores du Liquide noir.

    De ce qu'y est théorisable (Bon sang, je pense pas que ce mots existe vraiment) les Spores sont un produit du liquide noir + autre chose (peut-être juste bactérie de la planète, devenant plante, ect...) et son fonctionnement est surement complètement différent.

    Je pense que le liquide noir est le matériel de base de l'évolution dans tous l'univers fécondé par les Ingénieurs, et n'à pas réellement de paterne spécial (mis à part des changements différents en fonction de l'utilisation, celle standard étant surement de l'ingéré et de partir en cendre pour donner naissance aux premiers êtres monocellulaire. Le reste étant surement des erreurs n'étant jamais censé arriver comme la reproduction d'être infectés, se rouler dans le liquide et autres)

    La présences des Spores ET d'un Xénomorphe dans la bande annonce montre bien qu'ils sont liés (ou en tous cas je l'espère, mettre deux "adversaires" aux origines différentes dans ce genre de film serait vraiment très brouillon et juste pour "On voulait mettre un alien").

    Cela apporte une autre question. La fresque murale de Prometheus semble montrer un Xénomorphe (certains diront un Diacre mais cela me semble hautement improbable vu le nombre incroyable d'étapes absurde que cela demande, je vois mal l'évènement s'être déjà produit, déjà par l'absence de nombril sur les Ingénieurs cela montre qu'ils s'accouplent différement) le Spore est-il donc présent naturellement sur la planète (Une sorte de planète natale des Xénomorphes Primaire?) ou ici du crash? Ma réponse en vu de cette élément est: D'après moi, les Spores (si ils sont l'origine du Xénomorphe de la bande annonce) étaient là avant et étaient la version militarisé du Liquide noir.
    (Cela ramène à la citation de Janek sur le "ils sont pas asses con pour faire ça chez eux". La planète du film ne serait donc pas le fameux Paradise, OU ALORS, ou alors Janek est juste un humain et c’était juste son hypothèse, une hypothèse invalide)

    Dernière possibilité: Ils vont juste ignoré les éléments gênant de Prometheus comme la fresque et faire ce qu'ils veulent.
    ------------------

    Je te préviens Neil Blomkamp, je ne te pardonnerais jamais si tu supprime Alien 3 et Ressurection de l'univers canon. Et même si tu le fais, et que le film est bon, je viendrais te tuer.

  • FrostAlien
    FrostAlien

    57 messages
    Inscrit le 27/01/2015

    le 10/01/2017 à 10:22

    Je relance donc, suis-je le seul à penser que ce néomorphe n'est juste qu'une phase évolutive qui va certainement donner lieu au xénomorphe final que nous voyons à bord du vaisseau lors de la fin du trailer ?
    Mes observations :
    Taille fine voir fragile
    Peau pâle
    aspect contenant les ébauches du xéno mature (pics dorsaux, longue queue en balancier, tête)
    http://www.saga-alien-galaxie.com/medias/images/neomorphe.gif
    Image
    De plus RS à suffisamment démontré par ses interview et explications dans les livres qu'il ne peux y avoir qu'un seul alien dans les vaisseau renforçant la claustrophobie et l'ambiance sombre caractéristique de Alien et Alien 3
  • SatoraxNecro
    SatoraxNecro
    Modérateur

    289 messages
    Inscrit le 02/01/2015

    le 10/01/2017 à 12:09

    C'est.... une très bonne remarque!

    C'est vrai qu'on est tous parti à fond sur l'idée que c’était une nouvelle créature sans même réfléchir à ça!
    Cela me semble être très plausible, sauf sur un point.

    Si le Neo deviens un Xeno, alors la scène de sex-douche se trouve plus loin dans le film. Et d'après moi prendre une douche et du bon temps en pleine situation d'urgence c'est pas une bonne idée, soit cela invalide cette idée, soit cette scène de douche ce passe dans le 4em acte si cher aux films de la franchise, le fameux "On l'à eu, allons fêter ça! OH MON DIEU IL EST ENCORE LA"
    ------------------

    Je te préviens Neil Blomkamp, je ne te pardonnerais jamais si tu supprime Alien 3 et Ressurection de l'univers canon. Et même si tu le fais, et que le film est bon, je viendrais te tuer.

  • FrostAlien
    FrostAlien

    57 messages
    Inscrit le 27/01/2015

    le 10/01/2017 à 12:49

    c'est que le coup du second membre d'équipage infecté par un oeuf friserait le ridicule et blaserait le spectateur au plus haut point (oh non c'est que du recyclé rien de neuf). Cependant, RS veux tout misé sur l'effet de surprise et retourner aux sentiments du 1er film dans cet opus (surprise,trash,stress etc) d'ou la présence du backbuster scène clef de cette BA selon moi.
    Je pense que David 2 (oui j'ai pas enregistré le nouveau nom de MFB) avec ses réflexes de droïde devrait protéger l'humain devant l'oeuf ou une autre scène du genre.
    La plupart des xénos classiques seront là pour le fan service je dirais.
    RS à clairement exprimé le problème de l'alien classique "il ne fait plus peur et devient limite le personnage principal/heroïque dans les films" (#DarkVador) d'ou la présence du retour du trash/gore histoire de rameuter fans de sf/alien/gore/horreur
    Le Backbuster arrivera selon 3 raison pour moi :
    Mettre de nouveau la pression sur la forme du nouveau biomorphe alien (#Alien1 on ne voit pas trop bien la créature)
    Mettre le lien entre l'huile noire et le xéno (#Promethemachin on le jette dans le coffre et on détruit la clef)
    Permettre de enfin obtenir ce Xéno parfait mis à jour (et découvertes de nouveaux talents chez ce dernier j'imagine) pour enfin renforcer son implacabilité assez mise en berne depuis les derniers films
    Image
    autre point commun avec le runner CB et le néo bref la premiere image traduit limite un CB pour moi
  • Predator@Alien
    Predator@Alien

    393 messages
    Inscrit le 25/12/2014

    le 10/01/2017 à 13:05

    Scott a dit qu'il y aurait deux monstres dans Alien Covenant. Est-ce qu'alors on peut compter pour 2 lorsqu'il y a une évolution ? En plus moi je ne pense pas à cela. Rappelons nous que dans la bande annonce on voit un Facehugger, donc plus tard il y aura un Alien normal. De plus, les Neomorphes naissent avec des spores issues du liquide noir, on ne voit pas cela dans Prometheus, pourtant il y a eu des Xénos, au moins 2000 ans avant. Et je ne crois pas qu'il y a eu une jungle sur LV-223.
    Ton raisonnement est bon Satorax, sur la scène de la douche. Mais je ne crois pas que ce soit le quatrième acte, car dans ce dernier acte, c'est toujours les héros les survivants, et aucun des deux personnages n'est un héros. Donc oui pour moi la scène doit se passer au début des problèmes.
  • FrostAlien
    FrostAlien

    57 messages
    Inscrit le 27/01/2015

    le 10/01/2017 à 13:16

    C'est plausible que nous ayons 2 créatures mais pourquoi un oeuf et des spores ? Pourquoi un Néo et L'alien Pourquoi la scène de la douche bref 2 indices :
    Les oeufs sont dans une grotte on est d'accord, les spores dans la foret. On ne voit pas Shaw.
    Pourquoi est-ce que le xéno classique ne serait pas le résultat de l'infection de D.Shaw par un oeuf voir elle meme exposé depuis trop longtemps au fameux liquide (#fifield) ?
    Il monte sur le vaisseau avec le backbuster encore présent dans son hôte (#Aliens/Alien3)
    On a découvert la planete on fait l'amour sous la douche blablablah...>back buster > quarantaine >dropship >boom et xéno sur Vaisseau
  • Predator@Alien
    Predator@Alien

    393 messages
    Inscrit le 25/12/2014

    le 10/01/2017 à 18:21

    Ouais, très possible !

    Tenez voici quelque chose qui semble rajouter des choses sur Prometheus et les possible deux races différentes (Space Jockey et Ingénieurs). Pour moi, ce texte m'a ouvert les yeux, partiellement ^^' je pense qu'en effet Lindelof n'est pas responsable de tout ce bazar, sa mission était de poser des questions, il l'a fait. Ces questions seront -espérons le- répondues dans les suites, mais tout sera cohérent ! Donc bien sûr que c'est le bordel mais en même temps on ne peut pas tout savoir tout de suite ! Et puis ça m'embête vraiment qu'il y ait des Aliens dans Covenant... Cela va détruire la théorie principale de Alien : le premier contact était en 2022. Là on est en 2104 et on sait qu'il y a des Xénos, ou au moins un. Tout ça juste parce que les fans n'étaient pas contents qu'il n'y ait pas d'Aliens... C'est une réaction stupide... Le film devait se passer dans le même univers, mais pas forcément montrer des Xénos quoi... Bon bref, lisez ^^'

    http://www.alien-covenant.com/news/what-really-happened-to-engineers-prometheus

    et en français pour les mal comprenant x) : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.alien-covenant.com/&prev=search
  • SatoraxNecro
    SatoraxNecro
    Modérateur

    289 messages
    Inscrit le 02/01/2015

    le 18/01/2017 à 13:36

    Il y à une différence entre poser des questions, et rajouter du flou inutile sans aucun sens (Bjr Lost)
    https://www.youtube.com/watch?v=q7R5B77iYXo

    En tous cas cet article est intéressant, il apporte des points important (c'est à dire les débris + les sons de Daecon / Alien dans l'hologramme de la pyramide) même si leur conclusion me semble imparfaite. Je vais surement sortir ma propre interprétation des éléments dans la catégorie Prometheus.
    ------------------

    Je te préviens Neil Blomkamp, je ne te pardonnerais jamais si tu supprime Alien 3 et Ressurection de l'univers canon. Et même si tu le fais, et que le film est bon, je viendrais te tuer.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?