Cameron à foutu la merde.

  • AllanCartner
    AllanCartner

    210 messages
    Inscrit le 29/01/2015

    le 02/03/2015 à 17:21 Citer ce message

    Maintenant que j'ai votre attention, je viens de lire ceci:

    "Dès le premier film on montre clairement que la carapace de l'alien n'est pas résistante puisque Ripley le transperce avec un simple harpon pour l’éjecter dans le vide. Cette scène mets d'ailleurs en avant un élément qui n'a jamais été pris en compte dans les films suivant, les aliens adulte n'ont pas le sang acide sinon le harpon et la câble qui retiennent l'alien à la fin aurait fondu et celui-ci se serait retrouvé dans le vide sidéral. Seul le facehugger a le sang acide (et uniquement tant qu'il est en vie, lors de son autopsie les instruments de Ash ne fondent pas) dans le premier film."

    Voila. Intéressant, non ?
    "House ?"
    "No... It's your other friend at the asylum"
  • SatoraxNecro
    SatoraxNecro
    Modérateur

    300 messages
    Inscrit le 02/01/2015

    le 02/03/2015 à 18:14 Citer ce message

    Un Harpon est un harpon, et surtout un harpon dans un vaisseau spatial c'est censé traverser les murs pour s'y accroché alors même une carapace ont passe facilement à travers avec un super-harpon.

    (Puis Cameron à jamais montrer d'alien à la carapace résistance, ils explosent même littéralement à la moindre balle perdue)

    Le Sang Acide c'est pas magique, dans le premier film le sang met du temps avant de traverser le sol pendant la scène du Facehugger, alors un harpon fait pour les voyages spatiaux avec un fil en je ne sais quel matière ultra résistante il va pas disparaitre comme par magie.

    De plus dans le premier film les gens ont peur de tuer l'alien à cause de la possibilité qu'il ai du sang acide = vaisseau foutue et eux avec. Cameron n'à fait que dire "oui" à l'interrogation de l'équipage. (et d'ailleurs Cameron n'à jamais montrer que le sang reste acide "pour toujours")

    -D'ailleurs je t'invite à faire attention à l'endroit où tu poste les sujets, par exemple celui-ci serait à sa place dans la partie dédié à Aliens de James Cameron. Pas grave je vais le déplacer là-bas mais fais attention^^-
    ------------------

    Je te préviens Neil Blomkamp, je ne te pardonnerais jamais si tu supprime Alien 3 et Ressurection de l'univers canon. Et même si tu le fais, et que le film est bon, je viendrais te tuer.

  • AllanCartner
    AllanCartner

    210 messages
    Inscrit le 29/01/2015

    le 02/03/2015 à 18:56 Citer ce message

    D'ailleurs je trouve ça étrange qu'ils explosent au moindre impact de balle. L'acide agit comme un explosif ?

    Ou alors il agit comme une bombe à sa mort. Il explose comme une bombe en projetant de l'acide partout. Après ouais, en effet, peut-être que le sang ne reste pas acide pour toujours. Peut-être un mécanisme de défense, non ?

    -Désolé.-
    "House ?"
    "No... It's your other friend at the asylum"
  • Predator@Alien
    Predator@Alien

    427 messages
    Inscrit le 25/12/2014

    le 02/03/2015 à 19:02 Citer ce message

    En fait, dans le film, les balles ont une tête explosive, voilà pourquoi on peut voir des explosions sur leurs corps et qu'ils se cassent en morceaux.
    Et pour l'acide : "l'acide moléculaire s'oxyde quand la créature meut, il se neutralise complètement" Extrait de Bishop de ALIENS, ça veut tout dire ;)
  • AllanCartner
    AllanCartner

    210 messages
    Inscrit le 29/01/2015

    le 02/03/2015 à 19:21 Citer ce message

    Hmmm...

    Je vois.
    "House ?"
    "No... It's your other friend at the asylum"
  • Sadarkness
    Sadarkness

    191 messages
    Inscrit le 12/01/2015

    le 02/03/2015 à 20:24 Citer ce message

    Et puis, James Cameron n'a pas foutu le bordel quant au sang de l'alien. En même temps, si le Xenomorphe (adulte j'entends, bien sûr) n'était pas en possession d'un sang corrosif, cela l'aurait rendu beaucoup plus facile à tuer et beaucoup moins menaçant. C'est d'ailleurs (outre la morphologie du Xenomorphe) l'un de ses meilleurs systèmes déffensifs...après c'est mon point de vue !
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    "nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font" _ Andrew Ryan
  • Oreocryptophis
    Oreocryptophis

    4 messages
    Inscrit le 21/11/2017

    le 05/12/2017 à 12:36 Citer ce message

    Up
    Les ogives des Pulse Riffles ne sont pas explosives par défaut. Ce fusil d’assaut à la particularité de tirer des cartouches « vibrantes » (pulse).
    Les ogives vibres à très haute fréquence ce qui induit une « implosion » dans l’exosquelette des xeno. La température des ogives augmente également lors de l’impact, c’est un véritable four micro-onde qui se créer dans l’organisme des bestioles.
    L’acide moléculaire intervient peut-être, mais je ne crois pas que Cameron y ai songé...
  • Oreocryptophis
    Oreocryptophis

    4 messages
    Inscrit le 21/11/2017

    le 05/12/2017 à 12:38 Citer ce message

    Ps, beaucoup de matériaux ne réagissent pas aux acides, quelqu’ils soient. Le verre, certains métaux (harpon?) certains minéraux, même certain polymeres (plastique)

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?