Alien website

Station Sevastopol

 

# par Predator@Alien
 
15/09/2016 à 12:37

Salut,

Je ne sais pas si ici il y a des connaisseurs acharnés de Alien Isolation comme moi, mais y'a une question dont je n'ai jamais trouvé de réponse... On sait que la tour Scimed comporte la maison médicale San Cristobal, dans la tour Systech il y a les comme, et Seegson, et enfin dans la tour d'habitation Solomons il y a la galerie marchande et les suites Seegson. Le problème se trouve dans les DLCs Vorporate Lockdown et Trauma. Dans la première mission de Corporate Lockdown, Ransome se trouve dans les suites Seegson, dans la seconde il est dans la maison médicale et dans la dernière il est aux comms'. Comment est-ce possible alors qu'il ne prend que des ascenseurs pour s'échapper à chaque fois ? Et dans Trauma, on peut voir Ransome lorsqu'on joue Lingard, ils se trouvent tous deux dans San Cristobal donc. Lingard prend ensuite un ascenseur pour aller plus loin, mais dans la dernière mission, elle se retrouve aux suites Seegson. Là encore, comment c'est possible qu'ils se croisent et qu'ils soient dans des tours différentes sans jamais prendre aucun transit ? Savez vous si tout en bas de la station tout est rassemblé et on peut y arriver en ascenseur ?

Merci ;)

# par
 
17/09/2016 à 18:36

Je ne sais pas si les DLC sont vraiment canons... Du moins par rapport au jeu... Après le plan le plus "détaillé" de la station que j'ai trouvé c'est lui:

Image

http://vignette4.wikia.nocookie.net/avp/images/7/7b/Sevastopol3DModel.jpeg/revision/latest?cb=20141011135207

# par Predator@Alien
 
17/09/2016 à 23:08

Bien sûr qu'ils sont canons. Lorsqu'on les connait bien on sait que l'histoire est liée, pleins d'éléments le prouvent ;)
Et oui merci, je connais déjà bien cette carte, et tout ce que j'ai dis plus haut est présent sur cette carte, mais je n'arrive pas à établir un lien logique...

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?